Partagez | .
 

 [ASIANPOP] Nouveautés drama été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

avatar


E.L.F Fondatrice




profil +

MessageSujet: [ASIANPOP] Nouveautés drama été   Dim 19 Aoû - 19:24

Voici les nouveautés drama Corréen de l'été du numéro 3 de AsianPop !!


Big

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On commence les nouveautés dramas avec une comédie sentimentale inspiré d'un film américain de 1988 avec Tom Hanks, j'ai nommé : Big. Kang Kyung Joon, orphelin de père et de mère, débarque fraichement des Etats Unis et s'apprête à reprendre sa scolarité dans son pays natal, la Corée Du Sud. Dès son premier jour au lycée, il rencontre Gil Da Ran, une prof remplaçante gentille mais très maladroite, avec qui il va sympathiser. Mais quelques jours après son arrivée, il se retrouve impliqué dans un accident et son âme se loge dans le cors d'un trentenaire. Et pas n'importe lequel, il s'agit de Seo Yoon Jae, médecin émérite et surtout fiancé de Gil Da Ran. Les deux compères tentent tant bien que mal de gerer la situation que la famille de Da Ran ne découvre rien mais tout se complique lorsque Kyung Joon découvre l'infidélité de Yoon Jae. Le rôle principal interprété par Goong Yoo, connu notamment pour son rôle dans Coffee Prince, qui revient sur le petit écran après avoir terminé son service militaire.


Bridal Mask

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adapté d'un manhwa du même nom, The Bridal Mask retrace la vie de Lee Kang To, soi-disant attardé mental le jour, mais justicier et maitre en art martial, la nuit. Il revêt un masque de théatre symbolisant la mariée ("bride" en anglais) et devient alors "Gaksital" pour lutter contre les injustices et faire valoir les droits de son peuple face à l'oppression de l'occupation japonaise durant les années 30'. Bien que The Bridal Mask soit, à juste titre, classé dans les dramas historiques, il apporte toutefois une touche d'originalité au genre. Alors que la plupart des séries de cette catégorie se déroulent durant l'ère Joseon, The Bridal Mask nous fait découvrir une tout autre partie de l'histoire de ce pays et nous permet de mieux comprendre les tensions encore existantes entre le Japon et la Corée Du Sud.

Ghost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après nous avoir gatés avec cette superbe comédie sentimentale à tendance fantastique qu'est Rooftop Prince, SBS enchaine avec une série totalement différente et nous plonge au sein de la cyber-police sud coréenne. Le chef de département, Kim Woo Hyun traque depuis plusieurs années un hacker connu sous le nom de Hadès qui a plusieurs fois mis en echec des opérations de police visant à empécher divers trafics illégaux. Mais la tournure des enquetes change complétement lorsqu'une jeune actrice se défenestre. Tandis que les hauts dirigeants de la police annoncent, lors d'une conférence de presse, qu'il s'agit d'un suicide, Hadès diffuse au meme moment sur les écrans géants de la ville une vidéo prouvant que la jeunne femme a été assassinée. Alors que Hadès devient coupable aux yeux de tous, Woo Hyun retrouve le hacker qui n'est autre qu'un ancier camarade de l'école de police, et s'associe à lui pour découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre. Mais le véritable coupable ne compte pas se laisser demasquer aussi facilement et tend un piège aux deux hommes, ce qui coutera la vie à l'un et forcera l'autre à faire un choix difficile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Everywhere you'll be...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...I'll be here for waiting you!"
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdreams.asiat-world.com
 

[ASIANPOP] Nouveautés drama été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté 2009 Foire de Mulhouse !
» Réhabs / nouveautés 2010 : résumé
» [WDS 2010] Plusieurs nouveautés
» [Holiday Park 2008] Nouveautés...
» [Alton Towers 2008] Mutiny Bay : 3 Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Magazine Pop-